S

Attends attends mais qu'est ce que tu croyais ?

Tes conneries c'est fini, c'est bon, stop!

Tu m'as compris? stop!

Je t'avais prévenu.

On m'a dit que les histoires d'amour finissent mal en général.

J'ai mal car je pense à toi malgré mon ego de squall.

Banal j'ai joué les durs

Mais rien ne va plus

Je dors plus

Je mange plus

Je m'amuse plus

Je ris plus

Je mords plus

Rien ne m'excite plus

Je suis aigri

Et en plus, je bédave plus

Je débarquais foncedé

Deux ans que j'abusais trop

Ca m'amusait

Elle a beau crier et user ces mots

Ces copines m'assassinaient c'était pas le moment

Elle a écouté les ragots

S'est vengée calmement

Nouveau taf

Et changement de domicile

Elle rentrait tard

On s'embrouillait des heures au bout du fil

Maintenant on se fait du mal

Et la haine s'en mêle

Le soir elle se fait la malle

Où t'es partie ma belle?

Il est minuit elle est pas chez elle

Et y a pas de nouvelles

Deux heures y a pas de pas chez elle

Et toujours pas de nouvelles

Trois heures "allo?"

mais personne répond, j'imagine le pire

Elle à l'hôtel

Ma haine s'étend

Guerres de cessations, scission

J'ai pas saisi

Les images filent dans ma tête

C'est les quatre saisons

En hiver

Je ravive le feu

Printemps été automne instants

Parler futur à deux............................



Kommentarer
Postat av: micela

ahaaaaa precis

2005-11-23 @ 18:18:38
Postat av: Linda

Hur tycker du vi skall kunna kommentera d här då??

2005-11-24 @ 10:40:48

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0